Shakugan no Shana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shakugan no Shana

Le forum rpg Shakugan no Shana français!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règlement du rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Akashiya
Créateur et administrateur
Midori Akashiya


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28

Carte d'identité
Race: Flame Haze
Age:
Niveau: 0

Règlement du rp Empty
MessageSujet: Règlement du rp   Règlement du rp EmptyVen 17 Juil - 11:56

Voici les règles à respecter pour le bon fonctionnement du rp :

1. Un minimum de 12 lignes est obligatoire. Mais faire plus ajouterait de l'interêt au jeu...
2. On ne le répètera jamais assez : PAS DE LANGAGE SMS! C'est un forum rpg, pas un portables ou msn!!
Règlement du rp Nosmsm11

3. Pour la typographie des messages :


  • Italique ou normal pour les actions pensées : [Mon personnage] s'était perdu...
  • Entre *...* pour les pensées : *Quel surprise! Je ne m'attendais vraiment pas à ça!*
  • En gras et avec des tirets pour les paroles : -Tu vas bien?
  • Entre [HS : ...] et en gras pour le hors sujet : [HS : Désolé pour le retard!]


Vous pouvez aussi ajouter des couleurs. Mais attention! Votre message ne doit en aucun cas resembler à un sapin de noël!

4. Parlez à la troisième personne si possible. Vous pouvez parler à la première, mais ce serait moins clair...

5. Postez régulièrement : 1 mois d'inactivité = compte supprimé. Pour les personnages principaux, la limite est de deux semaines. Postez dans absence si vous pensez dépasser la limite! Et le truc du "je poste un message par mois et je ne fais plus rien" ne marche pas : vous avez un côta de 25 messages par mois, mais essayez de faire plus!

6. Les Gros Bill et autre Mary Sue sont proscrits : vos personnages ont des défauts et des qualités, comme tout le monde...

7. Vous pouvez avoir un maximum de 3 posts, hors flood. Essayer de respecter la chronologie...

8. Le code est : "Akai Kurozuki". Vous le mettrez à la fin de votre fiche sous CODE =

8. Vous ne pouvez pas faire mourir un personnage, sauf si vous avez l'autorisation par Mp du joueur concerné. Dans ce cas, le compte de ce dernier sera supprimé une fois son personnage mort. C'est une bonne méthode quand on veut partir du forum!

9. En ce qui concerne le xXx : vous pouvez mettre des topics de RP s'y rapportant, mais avec la mention xXx dans le titre. N'en abusez pas, ce forum n'est pas là pour ça. Par contre dans le flood, c'est interdit.

10. Pour la présentation, vous avez une semaine pour commencer et deux pour terminer, ce qui fait un total de 3 semaines. Le staff est large, merci de terminer dans les délais!

11. Tout écart à ces règles entraînera une sanction : bannissement plus ou moins long, voir définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.forumsrpg.com
 
Règlement du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Règlement du site
» Règlement de la section jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakugan no Shana :: Accueil :: Règlements et contexte :: Règlements-
Sauter vers: