Shakugan no Shana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shakugan no Shana

Le forum rpg Shakugan no Shana français!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Xombre [flame Haze]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xombre
Simple membre
Xombre


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29

Xombre [flame Haze] Empty
MessageSujet: Xombre [flame Haze]   Xombre [flame Haze] EmptySam 10 Juil - 15:31

Nom : Oriphique
Prénom : Xombre
Titre/Surnom : Seigneur de la Destructions
Flame Haze de :
El Gradior
Forme du jinki :
Age : 15 ans
Sexe : masculin
Faction : neutre

Arme(s) : Ses mains et une épés japonaise forgée par les anciens Flame Haze
Transformation : Les yeux deviennent rouge (avec une étoile noi au centre qui apparait) et les cheveux devienne noir
Pouvoirs/Capacités : Contrôle de la foudre Noir et Super Vitesse

Histoire : Un jour lors de mon admissions dans un lycée je trouvis des gants, ceux-ci été spécial mais je ne m'en render pas compt,le soir même alor que je rentre trankillement du lycée on m'ataquérent, la j'entendi une voix, au début je croyai que je révais (des monstre devant moi, puis une voix qui me parle) cette voix me disait d'enfilais ses gants (des gants de vélos noir avec un embléme en relief et en or dessus en kanji voulant dire Foudre sur les deux) quand j'enfilérent les gants je senti monter en moi une puissance phénoménal, je batti les monstre et rentére chez moi, pui je me révélliérent (le lendemains) croyan que cétait un réve prend le peti déjeuner trankillement et vas en cours, pui la voix se remire a parler et ces las que je compris tous ( le dieux de guze m'expliquérent tous)

Description physique : Mesurant 1m80, pesant 75 kg ayant d'origine les cheveux bonds avec une méche derriére la tête mesurant jusqu'au talons,les yeux bleu claire, habiller tous en noir avec seulement un mallot a manche courte avec accrocher au bas de mon dos le fourreau de mon épéé, pas trop muscler juste ce qui faut.

Grandes caractéristiques : Il a une malédiction a l'oeil gauche

Description psychologique : Intélligence normal, sa phsycologie est tout ta fait normale

Comportement avec les autres : Il n'aiment pas trop être en companis des autres, il a peur que ceux qui s'approche de lui deviennent impliquer dans ces combats, il évite de s'approcher des autres, mais il protéges tous ses proche

Vos ambitions : Être le numéro un des combattans mondiaux

Autre : il adores les combats, pour combattre il utilise les Arts Martiaux
Revenir en haut Aller en bas
http://xombre-online.anciennestar.com/index.htm
 
Xombre [flame Haze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamamoto Takeshi, le Flame Haze de la Pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakugan no Shana :: Accueil :: Présentations :: Présentations rps-
Sauter vers: